Jeu Dragon Ball Z Tournoi 2.1

#107 4,5

Sur cette page tu vas jouer au jeu Dragon Ball Z Tournoi 2.1, un de nos meilleurs Jeux de Dragon Ball Z gratuit !!! Lire la suite »

Un tournoi légendaire est organisé et les plus grands combattants sont au rendez-vous! Incarne Sangoku, Crilin, le cruel Freezer ou Piccolo et lutte avec rage pour devenir un champion! Dés ton arrivée au sol, fonds sur les phacochères puis roue les de coups de pieds et de poings! Bondis sans les airs et propulse des boules d?énergie destructrices pour les anéantir ou déploie le bâton magique! Joue avec un ami en mode coopération ou Versus et remporte les Battles! « Réduire


 
Donne une note au jeu Dragon Ball Z Tournoi 2.1 :
Touches, astuces, cheat du jeu Dragon Ball Z Tournoi 2.1
Clique GAUCHE sur START et sur NEW GAME puis sur un niveau de difficulté et sur BACK. Clique GAUCHE sur ONE PLAYER pour jouer en solo, sur TOW PLAYER pour jouer à 2 et sur VS MODE pour participer au mode Versus. Clique GAUCHE sur 1 ou 2 joueurs puis sur START et sur 1 pour débuter la partie. Remporte le tournoi légendaire! Le joueur 1 utilisera les LETTRES du clavier : A = ALLER à GAUCHE, D = ALLER à DROITE. ATTAQUE avec U, I, O, J, L et K. Le joueur 2 utilisera les FLÈCHES DIRECTIONNELLES du clavier : FLÈCHE de DROITE = Aller à DROITE, FLÈCHE de GAUCHE = Aller à GAUCHE. ATTAQUE avec les CHIFFRES de 1 à 6 du clavier.