Jeu Décorer le Gâteau du 4 Juillet

#10 4,5

Sur cette page tu vas jouer au jeu Décorer le Gâteau du 4 Juillet, un de nos meilleurs Jeux de Cuisine à Décorer gratuit !!! Lire la suite »

La fête de l'indépendance s'organise et de nombreux ateliers ont débuté! Participe aux festivités et fais preuve de talent pour réaliser les préparatifs avant les réjouissances! Un carton I LOVE USA est visible. Saisis les crayons situés au bas du jeu et applique les sur le dessin pour le colorier. Rejoins le jardin! Au bas du jeu, des ombres sont visibles. Cherche les objets qui leur correspondent et dépose les dessus. Décore richement la pièce-montée des festivités! « Réduire


 
Donne une note au jeu Décorer le Gâteau du 4 Juillet :
Touches, astuces, cheat du jeu Décorer le Gâteau du 4 Juillet
Clique GAUCHE sur PLAY puis sur la 1ére bulle et sur DONE pour débuter le jeu. Organise la fête de l'indépendance en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les crayons et sur le dessin pour appliquer les couleurs. Poursuis avec DONE et la seconde bulle. Maintiens le clic GAUCHE sur les objets dont l'ombre figure au bas du jeu et dispose les dessus en lâchant la SOURIS. Clique GAUCHE sur les bulles au bas du jeu puis sur les décors et les saveurs de gauche pour décorer le gâteau. Valide avec DONE.